Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time of your Life ...
27 décembre 2005

Bavardage ultra-spécial sur presque rien n°1

Ah, j'suis contente, j'ai regardé une partie du DVD de Green Day, Bullet in a Bible ! C'est trop bien ! J'suis pas déçue ! Mais alors vraiment pas ! ça donne envie d'aller à un concert ! enfin bref, j'suis très contente !

groupe28

Vivement que je puisse m'acheter les Sims 2, depuis le temps que je le veux -____- ... N'empêche il a vraiment l'air super ! faudrait aussi que je me trouve les additionnels ... Toi, lecteur, ou lectrice, si tu as les Sims 2, peux-tu m'le donner steuplééééé ? non ? bon tanpis ... j'vais dépenser MON argent pour m'acheter MON jeu et JE vais y jouer tant que JE voudrai ! na !
Et puisque c'est comme ça, c'est la fin de ce bavardage ultra-spécial sur presque rien n°1 !
:P

PS : Ceux qui connaissent Fruits Basket reconaitront le titre de mon article ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ououh!! beh toi t'as bullet in a bibble pendant que je bave dessus et moi j'ai les sims 2... on peut pas tout avoir ^^ lol
Time of your Life ...
Publicité
Publicité